Prime de précarité si CDD transformé en CDI
Résolu
apsara
-
apsara -
apsara -
Bonjour,
j'ai fini hier un CDD de 18 mois
on me dit à l'oral que ce contrat se poursuit en CDI, et je suis venue travailler aujourd'hui
pour l'instant je n'ai pas eu de nouveau contrat
aurais je droit à la prime de précarité si c'est effectivement un CDI?
Merci
j'ai fini hier un CDD de 18 mois
on me dit à l'oral que ce contrat se poursuit en CDI, et je suis venue travailler aujourd'hui
pour l'instant je n'ai pas eu de nouveau contrat
aurais je droit à la prime de précarité si c'est effectivement un CDI?
Merci
A voir également:
- Prime de précarité si CDD transformé en CDI
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Prime de précarité cdd - Guide
- Cdd d'usage prime de précarité - Guide
- Prime de précarité et actualisation pôle emploi ✓ - Forum Chômage
3 réponses
bonjour
Arrêt de la chambre sociale de la cour de cassation en date du 3 décembre 1997:
L'indemnité de précarité est due si la proposition de contrat à durée indéterminée a été faite après l'expiration du contrat à durée déterminée.
Arrêt de la chambre sociale de la cour de cassation en date du 3 décembre 1997:
L'indemnité de précarité est due si la proposition de contrat à durée indéterminée a été faite après l'expiration du contrat à durée déterminée.
Je n'ai pas eu de proposition de CDI écrite après l'expiration du CDD
juste un accord oral avant la fin du CDD, qui à priori a été écrit sur le compte rendu d'un bureau de l'association en février
j'ai demandé à signer depuis et la réponse apportée a été qu'un contrat ne se signe pas avant le 1er jour
juste un accord oral avant la fin du CDD, qui à priori a été écrit sur le compte rendu d'un bureau de l'association en février
j'ai demandé à signer depuis et la réponse apportée a été qu'un contrat ne se signe pas avant le 1er jour