Assedic changement de region
Résolu
seb
-
seb -
seb -
Bonjour,
ma compagne souhaite changer de region elle a trouvé un poste en cdd longue durée ( elle quitte donc son cdi actuel)
je souhaiterais savoir si je demissionne pour la suivre aurais je le droit aux assedics en attendant de trouver autre chose?
ma compagne souhaite changer de region elle a trouvé un poste en cdd longue durée ( elle quitte donc son cdi actuel)
je souhaiterais savoir si je demissionne pour la suivre aurais je le droit aux assedics en attendant de trouver autre chose?
A voir également:
- Assedic changement de region
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum salariés
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
3 réponses
j'ai oublié de vous signaler que nous avons un enfant et la meme adresse fiscale mais nous faisons chacun notre declaration
merci
merci
bonjour
le motif légitime dans votre cas pour toucher le chomage est :
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
Le nouvel emploi correspond à celui occupé à la suite d'une mutation au sein de l'entreprise ou lors d'un changement d'employeur à l'initiative de l'intéressé ou encore, après une période de chômage.
le motif légitime dans votre cas pour toucher le chomage est :
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
Le nouvel emploi correspond à celui occupé à la suite d'une mutation au sein de l'entreprise ou lors d'un changement d'employeur à l'initiative de l'intéressé ou encore, après une période de chômage.