Mon employeur ne veut pas me licencier
Résolu
LUC
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement vrp,je ne suis plus du tout motivé pour continuer a travailler avec mon employeur actuel,celui ci refuse de licencier,il veut tout bonnement que je démissionne,mais je ne veux pas perdre mes droits car j'ai l'intention de devenir vdi et mes allocations assédics me permettrait d'etre a l'abris si cela se passe mal pour moi au départ de ma nouvelle activité,comment puis je faire ,ma direction ne démord pas ???????????
A voir également:
- Mon patron ne veut pas me licencier
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
6 réponses
Bonsoir,
Si votre employeur refuse vous ne pouvez rien y changer seule une rupture conventionnelle pourrait vous arranger mais là encore aucune certitude qu'il accepte.
Cdlt.
Si votre employeur refuse vous ne pouvez rien y changer seule une rupture conventionnelle pourrait vous arranger mais là encore aucune certitude qu'il accepte.
Cdlt.
je me demande bien pourquoi un employeur entrerait dans le jeu de son salarié
il veut partir, et bien qu'il démissionne
et je lui rappellerais s'il y en a les clauses prévues en matière de non-concurrence... dans son contrat de vrp (et il doit en avoir)
il veut partir, et bien qu'il démissionne
et je lui rappellerais s'il y en a les clauses prévues en matière de non-concurrence... dans son contrat de vrp (et il doit en avoir)
abandon de poste votre patron il vous licencira pour motif abandon de poste (faut grave) vous avez droit au assedic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question