Lettre de licenciement
Résolu
matjul
-
matjul -
matjul -
Bonjour,
j'ai été déclarée inapte le 6 juin dernier à tous postes dans l'entreprise et ce en une seule visite. J'ai reçu ma lettre pour la convocation pour un éventuel licenciement le 24 juin dernier et ce rdv était fixé le lundi 4 juillet dernier. Rdv auquel je n'ai pas été.
A ce jour nous sommes le 6 juillet et je n'ai pas reçu ma lettre de licenciement, est ce normal ? Jusqu'à quand a mon employeur pour m'envoyer la lettre de licenciement.
Si le délai n'est pas respecté que faire ?
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
j'ai été déclarée inapte le 6 juin dernier à tous postes dans l'entreprise et ce en une seule visite. J'ai reçu ma lettre pour la convocation pour un éventuel licenciement le 24 juin dernier et ce rdv était fixé le lundi 4 juillet dernier. Rdv auquel je n'ai pas été.
A ce jour nous sommes le 6 juillet et je n'ai pas reçu ma lettre de licenciement, est ce normal ? Jusqu'à quand a mon employeur pour m'envoyer la lettre de licenciement.
Si le délai n'est pas respecté que faire ?
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Lettre de licenciement
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
Il reprendra donc le paiement de mon salaire de juin même si j'étais en arrêt maladie ?
merci
la loi dit clairement
Si le salarié n'est pas reclassé dans l'entreprise à l'issue d'un délai d'un mois à compter de la date de l'examen médical de reprise du travail ou s'il n'est pas licencié, l'employeur est tenu de verser à l'intéressé, dès l'expiration de ce délai, le salaire correspondant à l'emploi que celui-ci occupait avant la suspension de son contrat de travail. Ces dispositions s'appliquent également en cas d'inaptitude à tout emploi dans l'entreprise constatée par le médecin du travail
c'est une inaptitude "simple" ou dûe à une maladie pro ou AT???
je vous remercie
bonne continuation