Lettre de licenciement
Résolu
A voir également:
- Lettre de licenciement
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de decharge - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
6 juil. 2011 à 13:04
6 juil. 2011 à 13:04
bonjour
tant que vous n'etes pas licencié votre employeur passé le délai d'un mois (délai à partir de la date d'inaptitude jusqu'au licenciement) doit reprendre le versement de votre salaire normal jusqu'a temps qu'il vous licencie
tant que vous n'etes pas licencié votre employeur passé le délai d'un mois (délai à partir de la date d'inaptitude jusqu'au licenciement) doit reprendre le versement de votre salaire normal jusqu'a temps qu'il vous licencie
6 juil. 2011 à 13:08
Il reprendra donc le paiement de mon salaire de juin même si j'étais en arrêt maladie ?
merci
6 juil. 2011 à 13:11
la loi dit clairement
Si le salarié n'est pas reclassé dans l'entreprise à l'issue d'un délai d'un mois à compter de la date de l'examen médical de reprise du travail ou s'il n'est pas licencié, l'employeur est tenu de verser à l'intéressé, dès l'expiration de ce délai, le salaire correspondant à l'emploi que celui-ci occupait avant la suspension de son contrat de travail. Ces dispositions s'appliquent également en cas d'inaptitude à tout emploi dans l'entreprise constatée par le médecin du travail
c'est une inaptitude "simple" ou dûe à une maladie pro ou AT???
6 juil. 2011 à 13:17
je vous remercie
bonne continuation
6 juil. 2011 à 13:17
6 juil. 2011 à 13:20