Je n'arrive pas à récuperer mes papiers!
Résolu
boza
-
8 juil. 2011 à 10:39
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 11 juil. 2011 à 09:31
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 11 juil. 2011 à 09:31
A voir également:
- Je n'arrive pas à récuperer mes papiers!
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 548
8 juil. 2011 à 10:49
8 juil. 2011 à 10:49
Bonjour
il devrait lui un envoyé un courrier en RAR avec copie inspection du travail ça devrait le motiver à réagir!! les documents sont remis le dernier jour du contrat normalement
il peut s'appuyer sur le modèle ci joint
http://www.modele-lettre-type.com/emploi/demission/lettre-attestation-employeur-assedic.php
et je pense que son patron devait effectivement le rémunérer pendant les 2 mois car les salariés n'ont pas à pâtir d'un retard d'ouverture, il a un contrat il doti etre payer en conséquence
il devrait lui un envoyé un courrier en RAR avec copie inspection du travail ça devrait le motiver à réagir!! les documents sont remis le dernier jour du contrat normalement
il peut s'appuyer sur le modèle ci joint
http://www.modele-lettre-type.com/emploi/demission/lettre-attestation-employeur-assedic.php
et je pense que son patron devait effectivement le rémunérer pendant les 2 mois car les salariés n'ont pas à pâtir d'un retard d'ouverture, il a un contrat il doti etre payer en conséquence
merci pour lui!
Il a enfin reussi à avoir un rendez vous cet apres midi a 16h pour recuperer les papiers! on verra bien si finalement il ne lui pose pas de lapin.
Pour les deux mois pour lesquels il n a pas travaillé et qu il n a rien eu niveau argent, il va voir ce qu'il peut faire.
Merci beaucoup en tout cas! on vous tient au courant :)
Il a enfin reussi à avoir un rendez vous cet apres midi a 16h pour recuperer les papiers! on verra bien si finalement il ne lui pose pas de lapin.
Pour les deux mois pour lesquels il n a pas travaillé et qu il n a rien eu niveau argent, il va voir ce qu'il peut faire.
Merci beaucoup en tout cas! on vous tient au courant :)
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 548
11 juil. 2011 à 09:31
11 juil. 2011 à 09:31
ok je vous en prie bon courage