Documents non remis pour un licenciement

Résolu
black31 - 11 juil. 2011 à 09:41
 black31 - 11 juil. 2011 à 09:55
Bonjour, j'ai été licencié le11 mai pour faute biensur après une suspension de permis je ne peut plus exercer mon travail qui est livreur.
Mon employeur m'a d'abord mis en congés et puis plus tard j'ai reçu une lettre de licenciement après explication il m'a avoué qu'il me réembaucherait sous le nom d'une autre société avec perte de salaire et d'ancienneté (13 ans ), puis j'ai reçu ma lettre de licenciement la proposition ne me satisfaisant pas je lui ai dit que je ne reprennais pas sous ces conditions là il m'a répondu qu'on en resterait là qu'il me ferait parvenir les documents je n'ai plus de nouvelles il ne répond plus au téléphone ni aux messages que dois-je faire pour avoir le solde de tout compte et surtout l'attestation assédic ect... Merci d'avance

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
11 juil. 2011 à 09:44
1) vous avez reçu une lettre de licenciement mais avez vous été convié à un entretien avant ?

2) votre STC, votre employeur doit le tenir à votre dispo. Faites lui un recommandé pour lui réclamer avec copie de votre courrier à l'inspection du travail
1
Merci pour votre réponse je vais de ce pas faire un courier recommandé à l'employeur et à l'inspection du travail
0