Prime d'ancienneté dans la mettalurgie

Résolu
Travailleuse13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 11:12
 Jean Jacques 2145 - 5 juil. 2011 à 16:49
Bonjour,

Je suis secrétaire dans la branche métallurgie et suivant ma convention les % d'ancienneté qui me sont appliqués sont erronés. Dans ma convention (13) il est bien indiqué : 5 % après trois ans, 10 % après 6 ans, 12% après 12 ans et 15 % après 15 ans. Celà fait 8 ans passés que je suis dans cette entreprise et au bout de 3 ans ils m'ont appliqués 3 % et ont augmenté d'un % chaque année. Je pense que j'aurais dü avoir 5 % pendant trois ans et dès mes 6 ans 10%.

Avant de leurs en parler je voudrais avoir une confirmation de ce que j'avance.

Je vous remercie.
A voir également:

10 réponses

Il ne coûte rien de poser la question. En cas de refus, revenez informer le forum et nous chercherons les textes qui vous seront favorables pour le cas où ils y en auraient.

Vous aviez demandé avant 2007 à prendre connaissance de votre convention collective?

Bien à vous
1
travailleuse13
18 févr. 2011 à 17:34
Et bien non la convention a été mise "au hasard", avant elle n'était pas disponible au bureau. Et quand nous l'avons eu en mai 2007 il me semble, j'étais déjà mariée. Mais bon je leur faisais confiance donc je ne l'ai regardée bien que maintenant! Et surprise!

Merci de votre réponse
0