Certificat pour une journée d'absence ?

Résolu
titou - 16 févr. 2012 à 14:36
 titou - 16 févr. 2012 à 14:51
Bonjour,
lundi soir j'ai était a SOS médecin il ma donner un arrêt jusqu'au mercredi inclus pour une gastro Mercredi matin je me suis rendu au urgence cause de vomissement avec saignement le médecin des urgences m'a dit que j'allais me sentir faible et qu'il me fallait du repos je n'ai pas voulus avoir de prolongation d'arrêt car en connaissant ma responsable aller faire une crise je me suis dit q'après une bonne nuit sa ira mieux et que je pourrais reprendre du jeudi comme convenu mais malheureusement du jeudi j'était encore très faible en appelant ma responsable elle me dit ok mais elle veut un certificat pour l'absence de jeudi donc d'une seul journée
je voulais vous demandez si elle a le droit de me demander un certificat pour une seul journée ???
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
16 févr. 2012 à 14:40
Bonjour,

Oui, elle a le droit.

Appelez votre médecin ou le service des urgences où vous vous êtes rendue pour obtenir un arrêt.
Et pas de scrupules : si vous êtes malade, vous restez chez vous.
0
ok ok merci beaucoup pour votre réponse
et malheureusement pour moi même si je suis malade faut aller travailler
le cabinet de mon médecin est fermé aujourd'hui j'appel de suite le service d'urgence merci encore bonne journée
0