Calcul des congés avec dimanches travaillés
Résolu
andrabelle
-
andrabelle -
andrabelle -
Bonjour,
je travaille un dimanche sur deux et j'ai un jour de repos fixe (le lundi). Comment dois-je calculer mes jours de congé?
Merci.
je travaille un dimanche sur deux et j'ai un jour de repos fixe (le lundi). Comment dois-je calculer mes jours de congé?
Merci.
A voir également:
- Calcul des congés avec dimanches travaillés
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question.
Vous voulez savoir à combien de jours de congé vous avez droit ?
Ou comment calculer combien sont retirés de jour de congé lorsque vous en prenez ?
Je ne comprends pas votre question.
Vous voulez savoir à combien de jours de congé vous avez droit ?
Ou comment calculer combien sont retirés de jour de congé lorsque vous en prenez ?
Bon...
Vous avez droit comme tout le monde à 2.5 jours ouvrables par mois travaillé (ou 2 jours ouvrés).
Si vous partez du 13/08 au 02/09, il vous sera décompté 5 jours ouvrés par semaine (soit 15 jours) ou 6 jours ouvrables par semaine (soit 18 jours, tout dépendant du mode de calcul de votre entreprise).
Vous avez droit comme tout le monde à 2.5 jours ouvrables par mois travaillé (ou 2 jours ouvrés).
Si vous partez du 13/08 au 02/09, il vous sera décompté 5 jours ouvrés par semaine (soit 15 jours) ou 6 jours ouvrables par semaine (soit 18 jours, tout dépendant du mode de calcul de votre entreprise).
Merci.