Cherche un financement

Résolu
ptitbout62 - Modifié par BmV le 21/02/2012 à 13:15
 COLIBRI22 - 21 févr. 2012 à 14:54
Bonjour,
j'ai 24 ans je voudrais faire un cap coiffure mais cela me coute 3500 euros j'ai étai a la mission locale il peuven pas m 'aider j ' ai tel au conseil regionnal il finnance plus ni a l anpe personne veu m'aider et ayant un enfant a charge je ne peux me permette de donner cette somme comment faire

4 réponses

BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
21 févr. 2012 à 13:15
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...

1
Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, car je souhaite faire une reconversion professionnelle, et faire un cap ou bac pro esthétique mais cela me coûte 5500 euros!!

J'ai tapé a toute les portes, mais apparemment l'esthétique et la coiffure sont des domaines non prioritaire, car il juge que l'aide financière ne vaut pas la peine pour ses métiers qui apparemment n'a pas de débouché! n'importe quoi!!

J'ai vu il y'a 2 semaines mon conseillé de pôle emploi, il va me tenir au courant pour le financement, mais franchement je doute sur la validité de cette formation!

Va voir quand même a la chambre des métiers si ils peuvent te donner un coup de pouce, mais je ne te garantis rien.
0
merci beaucoup je viens de telephonner a la chambre des métier il m'ont di de voir avec pole emploi vraiment c'est dur d 'avoir un peu d aide
0
Tiens moi au courant, si tu as réussi a avoir un financement a+
0