Demission en période d'essai.
Résolu
st-sixte
-
st-sixte -
st-sixte -
Bonjour,
J'ai accepté un poste par le biais de Pôle emploi. J'ai une période d'essai de 2 mois. J'ai déjà effectué 6 semaines et je peux partir. N'obtenant pas de réponses claire par Pôle emploi pourriez-vous m'aider sur 3 points.
-Après plus d'un mois doit-on effectuer un préavis de 15 jours?
-Dois-je écrire dans ma lettre que je démissionne ou que je mets fin à ma période d'essai. Cela n'a peut-être aucune importance mais je me suis aperçu avec le temps que les termes employés ont leurs importances.
-Si je dois faire un préavis ai-je droit à des heures pour aller à d'éventuels entretiens d'embauches?
Je souhaite démissionner cette semaine et si quelqu'un peut m'aider rapidement cela serait le bien venu. Merci d'avance à tous....
J'ai accepté un poste par le biais de Pôle emploi. J'ai une période d'essai de 2 mois. J'ai déjà effectué 6 semaines et je peux partir. N'obtenant pas de réponses claire par Pôle emploi pourriez-vous m'aider sur 3 points.
-Après plus d'un mois doit-on effectuer un préavis de 15 jours?
-Dois-je écrire dans ma lettre que je démissionne ou que je mets fin à ma période d'essai. Cela n'a peut-être aucune importance mais je me suis aperçu avec le temps que les termes employés ont leurs importances.
-Si je dois faire un préavis ai-je droit à des heures pour aller à d'éventuels entretiens d'embauches?
Je souhaite démissionner cette semaine et si quelqu'un peut m'aider rapidement cela serait le bien venu. Merci d'avance à tous....
A voir également:
- Demission en période d'essai.
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
2 réponses
Bonsoir
Il n'y a peut-être pas de préavis, mais il y a un délai de prévenance :
- 24 heures en cas de présence inférieure à 8 jours,
- 48 au delà de 8 jours de présence