Annulation de ma mission d'intérim

Résolu
Anne - Modifié par Anne le 19/02/2012 à 22:35
 Anne - 22 févr. 2012 à 01:47
Bonjour,
J'ai 22 ans titulaire d'un BTS Assistante de Gestion. Après l'obtention de mon diplome je n'ai pas trouver de travail, j'ai donc postuler dans une agence d'interim pour une formation d'Hotesse de caisse. J'ai suivi la formation et j'ai commencer à travailler dans l'entreprise de la grande distribution en question. Durant tout le mois de décembre mois intensif , les intérimaires et moi avons eu des planning hebdomadaire remis tous les mercredis et jeudis pour les semaines suivantes. A partir de janvier j'ai commencer a avoir que 3 plannings par mois ce qui fait un trou dans le salaire. Pendant 6 mois l'agence d'intérim veut que je reste disponible pour l'entreprise.

Il y a 2 jours l'entreprise m'a appelée pendant ma fameuse semaine ou je travaille pas pour venir travailler ayant RDV pour une réunion de formation pour un Licence je n'ai pas pu m'y rendre 2 jours après meme chose je dois déposer mon dossier de candidature a l'université qui est loin de l'entreprise donc je peux pas.

Après je reçois un appel de la boite d'intérim me disant que la responsable dit que c'est pas la première fois que fait cela et quelle annule mon planning pour la semaine qui vient.
J'étais stupéfaite d'entendre dire que c'était pas la première fois que je faisais cela alors que pendant des semaines on m'appelait a l'improviste pour venir travailler j'y allais parfois pour même faire des journées de 10h00 , même que je suis sur le point de sortir je refuse de faire mes démarches et va travailler.
Je trouve que c'est de la mauvaise foi de la part de la Responsable . Une fois je devais travailler le vendredi matin on me dit ne viens pas c'est calme bon ok on m'appelle l'aprem vient travailler il me manque quelqu'un j'y vais malgré je travailler 9h45 le samedi et toute la matinée du dimanche!

Ce qui dérange encore c'est que parmi 11 intérimaires plus de la moitié n'a plus eu de planning et d'autres en ont toutes les semaines donc quand je vois que je n'ai pas de planning moi je chercher autre chose , j'ai des dettes a payer donc je ne vais pas rester les bras croisés a attendre .

Pensez- vous que ma boite d'intérim , ne voudra plus de moi?

1 réponse

Oui, Merci j 'ai été a la boite d'intérim est celle qui s'occupe de moi m'a dit que c'st n'ai pas un problème , que la responsable en question était surbookée donc c'est tombé sur moi et qu'elle lui parlera jeudi. Après moi je me dis travailler dans un ambiance comme celle ci je vais pas y arriver
0