Vols en magasin par des clients,qui paye?
Résolu
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
Je travaille dans une boutique de prêt à porter,et hier ma collègue s'est fait voler un article d'une valeur de 100 euros(prix vente).Inquiète,elle appelle notre patron,qui lui racroche à son nez.Aujourd'hui,elle est inquiete car la derniere fois qu'un vol a été commis,il nous a demandé de regler. Si il décide de lui demander de rembourser 200 euros,car apparement d'après lui,il manque deux articles.Que faire,on a peur de perdre notre travail,car c'est la crise et il n'y a pas d'offre d'emploi .
Je travaille dans une boutique de prêt à porter,et hier ma collègue s'est fait voler un article d'une valeur de 100 euros(prix vente).Inquiète,elle appelle notre patron,qui lui racroche à son nez.Aujourd'hui,elle est inquiete car la derniere fois qu'un vol a été commis,il nous a demandé de regler. Si il décide de lui demander de rembourser 200 euros,car apparement d'après lui,il manque deux articles.Que faire,on a peur de perdre notre travail,car c'est la crise et il n'y a pas d'offre d'emploi .
A voir également:
- Vols en magasin par des clients,qui paye?
- Prix sacem magasin - Guide
- Remboursement bershka en magasin ✓ - Forum Consommation
- Délai de remboursement suite retour articles - Forum Consommation
- Délai échange lacoste en magasin ✓ - Forum Consommation
- Retour bershka sur internet achat magain - Forum Consommation
Qu'il fasse fonctionner son assurance.
j'ai travaillé pendant des années dans un magasin et on n'a pas d'assurance sur les articles volés par les clients (sauf effraction)
on appelle cela la démarque inconnue
Cest bon a savoir.
Merci bonne journée