Vols en magasin par des clients,qui paye?

Résolu
lili -  
 lili -
Bonjour,
Je travaille dans une boutique de prêt à porter,et hier ma collègue s'est fait voler un article d'une valeur de 100 euros(prix vente).Inquiète,elle appelle notre patron,qui lui racroche à son nez.Aujourd'hui,elle est inquiete car la derniere fois qu'un vol a été commis,il nous a demandé de regler. Si il décide de lui demander de rembourser 200 euros,car apparement d'après lui,il manque deux articles.Que faire,on a peur de perdre notre travail,car c'est la crise et il n'y a pas d'offre d'emploi .

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
bjr
les sanctions pécuniaires sont interdites et punies par la loi
http://www.eurojuris.fr/fre/entreprises/rh/discipline-licenciement/articles/sanction-pecuniaire-salarie.html
3
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529
 
Bonjour,
Qu'il fasse fonctionner son assurance.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
bjr guss
j'ai travaillé pendant des années dans un magasin et on n'a pas d'assurance sur les articles volés par les clients (sauf effraction)
on appelle cela la démarque inconnue
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529
 
Bonjour Tania,
Cest bon a savoir.
Merci bonne journée
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
c'est pareil pour les erreurs de caisse pas d'assurance sauf effraction du tiroir caisse
0
lili
 
merci pour les infos.
0