Certicat medical

Résolu
libellule2b Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 16 oct. 2011 à 11:49
libellule2b Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 22 févr. 2012 à 00:46
Bonjour,
Bonjour,

je suis agent d'accueil dans un musée. Malheureusement j'ai subi une opération il y a 7 ans, qui s'est mal passée, et , une gangrène en a suivi. On a été obligé de me réopérer, et m'enlever la gangrène ( au pied). Depuis, évidement, je ne peux pas marcher normalement, ni rester debout trop longtemps.
Mon chef de service veut absoluement que je passe à la surveillance des salles (du mussée), ce qui m'oblige à rester debout presque toute la journée. Malgré les 2 certificats médicaux, mentionnant ma station debout pénible, et , le risque d'aggravation,

J'aimerais savoir si elle peut aller contre un certificat médical, et me déplacer en salle, sachant qu'à l'origine, j'ai été employé pour rester à l'accueil.
Je précise que je travaille dans l'admnistration territoriale.

2 réponses

Bonjour

Vous avez un statut de la fonction publique ou territoriale ou vous êtes salarié du privé?
0
libellule2b Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 00:46
Bonsoir,

Tout d'abord, merci, d'avoir répondu à ma demande, je sais que je reponds un peu tardivement, car je viens que très rarement sur le site, mais ça c'est arrangé, après 3 certificats médicaux, l'admnistration a accepté ma requete. Je travaille en fonction publique territoriale.
0