Exemple de convention formation dif
Résolu
simpleg
Messages postés
172
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour
Jaimerais si quelqun conait un exemple de convention de formation dif
Selon le centre opca elle doit etre etablie entre lorganisme et moi
Jai monter un dossier ausquel il exige une convention
Mon organisme de formation ne sait pas en quoi il sagit jaimerais un exemple pour le faire moi meme afin daccelerer le dossier La demande quoi
Merci davance
Jaimerais si quelqun conait un exemple de convention de formation dif
Selon le centre opca elle doit etre etablie entre lorganisme et moi
Jai monter un dossier ausquel il exige une convention
Mon organisme de formation ne sait pas en quoi il sagit jaimerais un exemple pour le faire moi meme afin daccelerer le dossier La demande quoi
Merci davance
A voir également:
- Exemple de convention formation dif
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Convention collective organisme de formation - Guide
3 réponses
Bonjour
Votre organisme de formation ne connait pas la convention de formation ???
Mais il en fait toute la journée dès qu'il y a une inscription à une formation. En général les signataires sont une entreprise et l'organisme de formation...
Je suppose que le signataire est vous en l'occurrence.
Votre organisme de formation ne connait pas la convention de formation ???
Mais il en fait toute la journée dès qu'il y a une inscription à une formation. En général les signataires sont une entreprise et l'organisme de formation...
Je suppose que le signataire est vous en l'occurrence.
Bonjour et merci de votre reponse
Enfaite cest une convention etablie entre moi et lorganisme car je suis au pole emploi
Meme les conseiler pole emploi savent pas ce que je demande
Du coup jarrive pas a avance car il me faut ce document
Pour info cest un dif portable que jeffectue
Enfaite cest une convention etablie entre moi et lorganisme car je suis au pole emploi
Meme les conseiler pole emploi savent pas ce que je demande
Du coup jarrive pas a avance car il me faut ce document
Pour info cest un dif portable que jeffectue
Bonjour
simpleg ce que vous voulez faire n'est pas légal point barre, ce n'est pas à vous de faire la convention ni même de donner le modèle, l'organisme de formation doit être pafaitement au courant et c'est à eux de se débrouiller puisque toutes leurs infos doivent figurer sur la convention donc seuls eux sont habilités à le faire!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
simpleg ce que vous voulez faire n'est pas légal point barre, ce n'est pas à vous de faire la convention ni même de donner le modèle, l'organisme de formation doit être pafaitement au courant et c'est à eux de se débrouiller puisque toutes leurs infos doivent figurer sur la convention donc seuls eux sont habilités à le faire!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN