Retraite SOS
Résolu
cris
-
XpeR -
XpeR -
Bonjour,
j ai peu travailler elevant mes enfants je vais avoir 65 ans dans quelques mois je n ai pa de maison a moi ni d heritage a donneret il est dit que l aspa est a rembourser je ne veux pas que mes enfants payent car la vie serait donc une dette apres le départ de la vie ????et donc les enfants seraient acculer a des dettes car ils sont comme les autres n ont pas d argent en cette societe actuelle
j ai peu travailler elevant mes enfants je vais avoir 65 ans dans quelques mois je n ai pa de maison a moi ni d heritage a donneret il est dit que l aspa est a rembourser je ne veux pas que mes enfants payent car la vie serait donc une dette apres le départ de la vie ????et donc les enfants seraient acculer a des dettes car ils sont comme les autres n ont pas d argent en cette societe actuelle
A voir également:
- Retraite SOS
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière