Délais pour se faire radier de l'anpe

Résolu
sdsdsd - 13 avril 2012 à 00:09
caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 13 avril 2012 à 08:39
Bonjour, je vaudrai savoir combien de temps il faut en moyenne pour se faire radier de l'anpe?

C'est au bout de 2 offres d'emploie refuser je crois mes ca met combien de temps a peu près?

Si l'on a des projet qui ne colle pas vraiment avec le modèle économique classique, combien de temps on peu avoir des aide de l'état sans rien avoir a rendre compte?


Merci.

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 570
13 avril 2012 à 08:39
Bonjour

Bravo pour vos conseils Coquelicot !

Et pour vous, sdsdsd "combien de temps on peu avoir des aide de l'état sans rien avoir a rendre compte?" Sachez que si on demande des aides de l'état, oui, et c'est normal, il faut en rendre compte

Si vous vous inscrivez comme demandeur d'emploi sur un domaine et que finalement vous voulez faire autre chose, vous devez le signaler à Pole Emploi.

En plus des possibilités existent comme des aides à la création d'entreprise, des formations, etc.

C'est une perte de temps pour tout le monde sinon...
1
Bonjour,

Je porte à votre connaissance, que l'on ne peut plus être radié de l'ANPE, car cette dernière n'existe plus, tout comme les ASSEDIC.
Aujourd'hui la dénomination est : Pole Emploi.

Vous n'avez pas grand intérêt à refuser les propositions d'emploi, il vous suffit de vous y rendre, c'est tout de même des plus simples que de rater un entretien d'embauche.
0