Congés rupture conventionnelle

Résolu
devilone23 - Modifié par devilone23 le 11/04/2012 à 10:56
 dido51100 - 11 avril 2012 à 12:45
Bonjour,

J'ai signé aujourd'hui une rupture conventionnelle avec mon employeur. Je suis assistante dentaire (formée en interne donc pas de diplôme). Mon contrat se termine donc le 22/05.

Nous calculions le cumul de mes CP et RTT. Il me dit que comme j'étais en arrêt du 8/03 au 17/03 et du 20/03 au 31/03 je n'ai pas cumulé mes CP pendant cette période.
De plus, je suis en CP depuis le 4/04 et pour lui je ne cumule pas non plus pendant mes CP. J'ai 16,67 jours (ouvrés) de CP sur ma fiche de paie de février. J'avais calculé 22,42 jours de CP (16,67 en février + 2,09 en mars + 2,09 en avril + 1,57 en mai) jusqu'au 22/05. Lui du coup s'arrête à 16,67.

Qui a raison?

En plus c'est un détail, mais ne doit-on pas arrondir? 16,67 jours ne feraient pas 17 en réel?

J'attends vos réponses avec impatience car il me demande de valider ça avec lui rapidement.

Cordialement
Caroline
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Que vous soyez en congés, en arrêt maladie, les cp sont de 2.5 jours /mois. Vous pouvez vous mettre en relation avec le cabinet comptable qui établit les salaires ou directement avec l'inspection du travail qui va répondre de suite à vos questions.
Bonne journée
0
en suivant votre conseil j'ai appelé l'inspection du travail. On m'indique que je cumule les CP si mon arrêt maladie est inférieur à un mois dans l'année. et que je cumule bien pendant mes CP.
Merci
bonne journée
0
De rien
Et bon courage pour la suite
0