Droit au dif cest 20h ou 10h par an
Résolu
sergio
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
juste une question parceque tout le monde dit queleque chose.
le droit au dif cest 20h ou 10h par an
merci davance
juste une question parceque tout le monde dit queleque chose.
le droit au dif cest 20h ou 10h par an
merci davance
A voir également:
- Droit au dif cest 20h ou 10h par an
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire net 20h semaine 2025 - Accueil - Juridique et social
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
2 réponses
Bonjour
En cherchant un peu sur le net vous auriez trouvé que c'est 20h par an
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/formation-professionnelle,118/le-droit-individuel-a-la-formation,1071.html
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
En cherchant un peu sur le net vous auriez trouvé que c'est 20h par an
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/formation-professionnelle,118/le-droit-individuel-a-la-formation,1071.html
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Merci pour votre reponse je sait qu il ya internet
Justement je demande a un connaisseur
Parceque moi jai un certificat qui dit 54 heure pour 5 ans
Contrat de 30 heures et je me demande si je me suis fait arnaquer ou pas
Justement je demande a un connaisseur
Parceque moi jai un certificat qui dit 54 heure pour 5 ans
Contrat de 30 heures et je me demande si je me suis fait arnaquer ou pas
Peuvent en bénéficier les salariés en contrat de travail à durée indéterminée ayant au moins un an d'ancienneté dans l'entreprise. Ce droit leur est ouvert qu'ils soient employés à temps complet ou à temps partiel. Dans ce dernier cas toutefois, la durée des droits acquis au titre du DIF est calculée au prorata de leur durée de travail