Droit au chômage
Résolu
A voir également:
- Droit au chômage
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
Je suis dans cette entreprise depuis janvier 2011, avant ça j'ai été au chômage pendant un peu moins d'un an, et encore avant cela j'étais en CDI pendant plus de 3 ans. Est-ce considéré comme 3 ans d'affiliation continue ?
Si c'est moi qui met fin au contrat avant la fin de la période d'essai je n'aurais dons aucun droit du fait de ma démission précédente ? Est-ce bien cela?
Ce serait plus prudent de faire une rupture conventionnelle si je comprend, bien?
Merci encore.
Si c'est moi qui met fin au contrat avant la fin de la période d'essai je n'aurais dons aucun droit du fait de ma démission précédente ? Est-ce bien cela?
Ce serait plus prudent de faire une rupture conventionnelle si je comprend, bien?
Merci encore.
Absolument PAS, je suis très bien où je suis, mais on me propose un meilleur poste ailleurs, je veux assurer mes arrières. Si par malheur ça ne se passe pas bien dans la future entreprise je veux avoir le choix de mettre fin à ma période d'essai et avoir droit à quelque chose le temps de me retourner. Merci pour vos réponses, mais je vais en rester là ... je n'apprécie pas d'être juger sans avoir toutes les informations ...