Reduction du temps de travaille
Résolu
ced
-
ced -
ced -
Bonjour,
je travaille également dans la restauration rapide à temps partiel avec un avenant de 2011 stipulent 24h hebdo depuis 3 semaines nous avons un nouveau manager sans me prévenir il me réduit mes heures je passes à 19h a t' il le droit j' y travaille depuis 4 ans tous tant continuent mes études merci pour vos réponses amicalement
je travaille également dans la restauration rapide à temps partiel avec un avenant de 2011 stipulent 24h hebdo depuis 3 semaines nous avons un nouveau manager sans me prévenir il me réduit mes heures je passes à 19h a t' il le droit j' y travaille depuis 4 ans tous tant continuent mes études merci pour vos réponses amicalement
A voir également:
- Reduction du temps de travaille
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
4 réponses
bonjours l'avenant est un cdi avec tableau horaire rémunération correspondant à un horaire mensuel complétée du temps de travaille le taux horaire au final mon salaire brut le salarié se consacre à ses tache constante et à temps plein interdiction d' exercer ailleurs avenant est du à ma demande ou il confirme mon passages de temps partiel en date du 1 septembre la durée de travail fixée à 25h merci de pouvoir m' en dire plus je suis dèçu car lorsqu'il manquait du personnel il m'appelait j'étais la