Virement retraite complémentaire le 4 mai
Résolu
Finette
-
Finette -
Finette -
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 1er mai. Le 4 mai j'ai reçu un virement. Je sais que la pension est payée par trimestre. Mais pour rejoindre la date de paiement de juillet, je ne sais pas si mon paiement concerne mai et juin, ou un trimestre entier. Dans ce cas ce n'est pas lourd.
Je suis à la retraite depuis le 1er mai. Le 4 mai j'ai reçu un virement. Je sais que la pension est payée par trimestre. Mais pour rejoindre la date de paiement de juillet, je ne sais pas si mon paiement concerne mai et juin, ou un trimestre entier. Dans ce cas ce n'est pas lourd.
A voir également:
- Virement retraite complémentaire le 4 mai
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Ce que tu as reçu correspond à mai + juin, soit 2 mois.
Début juillet tu recevras ta pension pour le 3ème trimestre, soit 3/2 de ce que tu viens de recevoir.
Question : tu n'as qu'une seule caisse de retraite complémentaire ? C'est possible mais relativement rare
Ce que tu as reçu correspond à mai + juin, soit 2 mois.
Début juillet tu recevras ta pension pour le 3ème trimestre, soit 3/2 de ce que tu viens de recevoir.
Question : tu n'as qu'une seule caisse de retraite complémentaire ? C'est possible mais relativement rare
Finette
Merci pour cette réponse rapide et rassurante. J'ai effectivement deux retraites complémentaires. Elles ont été versée en même temps, la question était globale.