Période d'essai et assedic
Résolu
valbi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donné ma démission au cours de la période d'essai (48 h) pour un mois travaillé et je découvre que si cette rupture est de mon fait je n'aurai pas le droit aux assedics, est ce vrai ?
Merci pour votre aide précieuse,
Bonne journée,
valerie
J'ai donné ma démission au cours de la période d'essai (48 h) pour un mois travaillé et je découvre que si cette rupture est de mon fait je n'aurai pas le droit aux assedics, est ce vrai ?
Merci pour votre aide précieuse,
Bonne journée,
valerie
A voir également:
- Période d'essai et assedic
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Depression periode d'essai - Forum periode d'essai
4 réponses
Et bien, pas de souci, vous continuez dans la lancée. Vous déclarez bien vos heures travaillées dans le mois.
Vous n'avez même pas à présenter votre nouvelle attestation employeur (juste vos bulletins de salaire chaque mois après l'actualisation). C'est un peu comme si vous aviez fait une mission d'intérim.
Vous n'avez même pas à présenter votre nouvelle attestation employeur (juste vos bulletins de salaire chaque mois après l'actualisation). C'est un peu comme si vous aviez fait une mission d'intérim.
valerie