Lettre de motivation pour creche familiale

Résolu
FANNY -  
Matthieu Blanc Messages postés 513 Statut Administrateur -
Bonjour, je souhaiterais avoir un modele de lettre de motivation pour pouvoir travailler pour une creche familliale je suis assistante maternelle agrée depuis 2009 pour pouvoir travailler pour la creche a mon domicile je ne c pas comment faire donc si vous pouvez m aider merci
A voir également:

3 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 513 Statut Administrateur 3 763

Bonjour,
Pour connaitre nos conseils ainsi que les erreurs à éviter, vous pouvez consulter notre fiche Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature. Cordialement.
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

14
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755

2
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

avez-vous été au service petite enfance de la mairie pour avoir un rendez-vous avec la directrice de crêche ? moi quand j'ai voulu travaillé en crêche c'est ce que j'ai fait et après l'entretien elles sont venues voir mon domicile (directrice et spychologue) et ensuite j'ai attendu leur courrier
0
annecy

Voila je voulais savoir si il etait possible de faire un stage de 3 eme avec une assistante maternelle ?
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

J'en ai entendu parlé et il parait que l'on peut le faire mais il faut trouver une personne qui accepte.Et voir avec votre école si ils sont d'accord.
0