Lettre de motivation, emploi chez ASF
Résolu
Bonjour,
Je souhaiterai intégrer l'entreprise des autoroutes du sud de la France. J'ai téléphoné à leurs bureaux, et la personne m'a dit qu'ils avaient plus de 70 métiers dans l'entreprise. Je ne dispose d'aucun diplôme, seulement de l'expérience dans quelques domaines. Je ne sais pas comment faire ma lettre de motivation pour entrer chez eux ne sachant pas ce qu'il proposent exactement comme métier.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance :)
Je souhaiterai intégrer l'entreprise des autoroutes du sud de la France. J'ai téléphoné à leurs bureaux, et la personne m'a dit qu'ils avaient plus de 70 métiers dans l'entreprise. Je ne dispose d'aucun diplôme, seulement de l'expérience dans quelques domaines. Je ne sais pas comment faire ma lettre de motivation pour entrer chez eux ne sachant pas ce qu'il proposent exactement comme métier.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Vinci autoroute recrutement patrouilleur
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de motivation caissière - Guide
12 réponses
Bonjour,
Pour connaitre nos conseils ainsi que les erreurs à éviter pour votre lettre de motivation, vous pouvez consulter notre fiche Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature. Cordialement.
Pour connaitre nos conseils ainsi que les erreurs à éviter pour votre lettre de motivation, vous pouvez consulter notre fiche Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature. Cordialement.
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
Salut,
Je te conseille ces sites :
https://www.lettres-gratuites.com/
https://www.lettres-gratuites.com
En esperant que ca t'aidera
a+
Je te conseille ces sites :
https://www.lettres-gratuites.com/
https://www.lettres-gratuites.com
En esperant que ca t'aidera
a+
Et ca ne vous dérange pas d'avoir tous la même lettre de motivation? Vous ne croyez pas que cela puisse faire mouche auprès de la RH de recevoir une énième lettre identique?????
Ce n'est pas de lettre type qu'il s'agit pour les candidature, les personnes qui recrutent regardent aussi la personnalité qui découle des lettres...en vous inspirant sans cesse de la même lettre vous prouvez que vous n'en avez aucune!!!
Arrêter d'être des moutons et mettez vous plutôt à écrire vos propres aspirations plutôt que celles des autres!!
Ce n'est pas de lettre type qu'il s'agit pour les candidature, les personnes qui recrutent regardent aussi la personnalité qui découle des lettres...en vous inspirant sans cesse de la même lettre vous prouvez que vous n'en avez aucune!!!
Arrêter d'être des moutons et mettez vous plutôt à écrire vos propres aspirations plutôt que celles des autres!!
Merci mdr pour ton fameux conseil :)
En effet si chacun reprend bêtement la même lettre.... Ca peut paraitre plus que suspicieux !
Je pense que la plupart souhaite cette lettre type pour avoir juste une inspiration supplémentaire^^
Pour ma part, j'ai ma propre lettre type mais faite pour le secteur Assistanat BTP et plutôt que d'envoyer cette lettre, peut être y'a t il plus appropriée pour le secteur "Autoroute"...
Enfin bref c'était une ptite pause détente que de lire ton message.... mdr
En effet si chacun reprend bêtement la même lettre.... Ca peut paraitre plus que suspicieux !
Je pense que la plupart souhaite cette lettre type pour avoir juste une inspiration supplémentaire^^
Pour ma part, j'ai ma propre lettre type mais faite pour le secteur Assistanat BTP et plutôt que d'envoyer cette lettre, peut être y'a t il plus appropriée pour le secteur "Autoroute"...
Enfin bref c'était une ptite pause détente que de lire ton message.... mdr
kioukiou moi aussi j'aimerais bien taffé aux autoroutes et je suis pas du tout inspiré pour ma lettre de motivation. Je sais pas trop quoi mettre, si tu pouvais me l'envoyer par mail tu me serais d'un grand secours! Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !
moi aussi je suis en difficulté pour ecrire une lettre de motivation pour asf. Ca serait cool si tu pouvais m'aider sur ca en m'envoyant ton modele stp. je pourrais m'en inspiré.
merci beaucoup.
moi aussi je suis en difficulté pour ecrire une lettre de motivation pour asf. Ca serait cool si tu pouvais m'aider sur ca en m'envoyant ton modele stp. je pourrais m'en inspiré.
merci beaucoup.
Slt je suis interessé pour voir ta lettre non pas pour la copié mot a mot mais pour voir le contenu car jen ai fait une mais elle me semble un peu legere donc j'aimerais la completer.
Merci d'avance et bonne chance
Merci d'avance et bonne chance
Bonjour
je suis intéressée pour savoir comment vous rédiger votre lettre de motivation, surtout pour me donner des idées, puis adapter à mon ca personnel.
Merci, si vous voulez Bien me la transférer.
Laurene
je suis intéressée pour savoir comment vous rédiger votre lettre de motivation, surtout pour me donner des idées, puis adapter à mon ca personnel.
Merci, si vous voulez Bien me la transférer.
Laurene
bonsoir
votre lettre de motivation pour asf pourrait mettre d'une grande utilité pour inspirer mon conjoint.pouvez vous me la faire parvenir par e-mail s'il vous plait.
cordialement
votre lettre de motivation pour asf pourrait mettre d'une grande utilité pour inspirer mon conjoint.pouvez vous me la faire parvenir par e-mail s'il vous plait.
cordialement
Bonjour, je souhaite travailler au sein de l'ASF mais je ne trouve aucune adresse pour leur envoyer mon CV et ma lettre de motivation.
Si quelqu'un sait à quelle adresse envoyer tous les papiers, j'aimerai la connaitre.
Merci d'avance.
Si quelqu'un sait à quelle adresse envoyer tous les papiers, j'aimerai la connaitre.
Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais aussi rentrer aux autoroutes mais bon pour la lettre de motiv j'ai pas vraiment d'idées....merci de m'aider pour avoir un exemple!