CESU

Résolu
GUYDU08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 09:15
GUYDU08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 16:33
Bonjour,

mon épouse exerce une activité d'aide ménagère à domicile depuis Septembre 2012 et est rémunérée en CESU. L'employeur lui verse le salaire par chèque bancaire en fin de mois.
Par contre, ce dernier a bien adressé son volet social au centre CESU en Septembre, ce qui m'a permis d'obtenir en ligne l'attestation d'emploi. Depuis, plus rien. Il n'a pas adressé les volets sociaux d'Octobre à Décembre au CESU, ce qui m'a d'ailleurs été confirmé par leur service, et, par conséquent, il m'est impossible d'obtenir les attestations d'emploi pour ces 3 derniers mois. Je l'ai donc contacté par téléphone à plusieurs reprises et, en dépit de ses promesses, je ne vois rien en ligne.

Vous serait il possible de m'indiquer quel moyen de pression puis je utiliser à l'encontre de cet employeur et le sommer d'être en règle avec la législation?

Je vous remercie par avance et bonne journée

2 réponses

Bonjour c'est a votre epouse de le dire à son employeur,si il ne le fait pas c'est qu'il ne veut pas la déclarer.Vous lui dites qu'il etait d'accord au début qu'il etait convenu de payer votre épouse en césus.Insistez,pour qu'il déclare sinon changer d'employeurs.Les charges sont déductibles du revenu.
1
GUYDU08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 16:33
bonsoir valerie, je vous remercie et je vais contacter l'employeur dès ce soir.
j'argumenterai dans ce sens. bonne soirée
0