Rupture conventionnelle d'un contrat CDI

Résolu
valentiness Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 19:42
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 23 janv. 2013 à 19:52
Bonjour,
ma fille est en CDI depuis 1ans et demi, elle a eu un problème de santé ce qui l'a amenée à être hospitalisée et se mettre en arrêt maladie cela a posé des problèmes entre elle et sa responsable, elle a donc demandé de faire un licenciement économique ou une rupture de contrat conventionnelle et qu'elle ne voulait plus venir travailler à la boutique, sa patronne lui demande de prendre ses congés qui lui reste (15jours) pour faire la procédure de rupture conventionnelle et que le licenciement n'est pas possible pour elle financièrement.
Sa patronne lui dit que la procédure de rupture conventionnelle est très longue et que si ma fille se prolonge en arrêt maladie cela retarde la procédure car en arrêt ce n'est pas possible de faire la procédure et j'ai lu que cela n'empêchait rien pour la procédure est ce que quelqu'un peut m'éclairer là dessus.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
23 janv. 2013 à 19:52
hello

on peut engager une procédure de rupture conventionnelle pendant un arrêt maladie et rester en maladie le temps de la rupture (1 mois environ...)
0