Trop percue pole emploi
Résolu
sam 31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
manu6363 -
manu6363 -
Bonjour,
je voulait savoir si pole emploi pouvait m envoyé les huissier pour un trop percue de 2500 euros.
je sais bien que c est de ma faute ereur alocataire j ai travaillé et touché mes allocation en meme temp
je voulait donc savoir combien de temps apres la mise en demeure pole emploi pouvait venir chez moi, et si je ne m actualise pas ce moi ci sa poura endormir la dette le temps de metre de coté pour les remboursé.
cordialement,
je voulait savoir si pole emploi pouvait m envoyé les huissier pour un trop percue de 2500 euros.
je sais bien que c est de ma faute ereur alocataire j ai travaillé et touché mes allocation en meme temp
je voulait donc savoir combien de temps apres la mise en demeure pole emploi pouvait venir chez moi, et si je ne m actualise pas ce moi ci sa poura endormir la dette le temps de metre de coté pour les remboursé.
cordialement,
A voir également:
- Mise en demeure pole emploi
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
Si tu a eu des soucis financier qui ton amener a ne pas déclarer ta situation ils peuvent effacer ta dette.
Ils l'on fait pour moi pour une dette de 2700 euros.
Mais j'ai déménager et je n'avais pas fait le changement d'adresse pour les apl.
Il vaut mieux que tu prenne contact avec eux maintenant car soit ils vont te mettre en place un remboursement par petite somme et si tu leurs fait un courrier en expliquant ta situation, genre tu t'es séparer, tu avait des dettes, tu a acheter ta voiture ou autre galère,ou simplement être honnête, ils peuvent soit rayer ta dette, soit en supprimer une partie.
Mais je n'ai plus le nom de services à contacter.
Appelle les pour leurs demander à qui tu dois écrire pour demander une "réduction de dette" ou un truc comme ça.
Voilà bye
Bein... non... c'est un trop perçu !