Non concurrence
Résolu
campuscampus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
26 janv. 2013 à 10:00
campuscampus Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 15:33
campuscampus Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 15:33
A voir également:
- Non concurrence
- Concurrence déloyale def - Guide
- Clause de non-concurrence coiffure km - Forum démission
- Règle de distance concurrence ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Exemple calcul indemnité clause de non-concurrence - Guide
- Acceptation à concurrence de l'actif net inconvénient - Forum Donation-Succession
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 13:25
26 janv. 2013 à 13:25
Bonjour,
la CNC est généralement indiquée sur le contrat de travail quand il existe.Pour votre
cas, comme vous n'en avez pas , rien ne vous empêche de vous installer à votre compte pour pouvoir tirer un profit de vos compétences .
Nous connaissons tous autour de nous des plombiers, electriciens.... qui étaient salariés et qui un jour sont devenus indépendants sans que cela ne pose le moindre
problème.
La seule obligation que vous aurez sera de ne pas dénigrer votre ex entreprise .
Profitez donc de votre savoir faire pour atteindre vos objectifs personnels.
Bon courage pour la suite
cdlt
la CNC est généralement indiquée sur le contrat de travail quand il existe.Pour votre
cas, comme vous n'en avez pas , rien ne vous empêche de vous installer à votre compte pour pouvoir tirer un profit de vos compétences .
Nous connaissons tous autour de nous des plombiers, electriciens.... qui étaient salariés et qui un jour sont devenus indépendants sans que cela ne pose le moindre
problème.
La seule obligation que vous aurez sera de ne pas dénigrer votre ex entreprise .
Profitez donc de votre savoir faire pour atteindre vos objectifs personnels.
Bon courage pour la suite
cdlt
campuscampus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
26 janv. 2013 à 15:33
26 janv. 2013 à 15:33
campuscampus
.zobby, je vous remercie de votre réponse rapide, elle résoud à ma question et m'aide beaucoup.
Cordialement.
.zobby, je vous remercie de votre réponse rapide, elle résoud à ma question et m'aide beaucoup.
Cordialement.