J ai reçu 2 avertissement

Résolu
shanan Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 00:23
shanan Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 12:27
Bonjour,
Je travail depuis le mois d avril , et actuellement 9 mois en cdi, mais depuis quelques temps ,j ai pu constaté des abus, sans prêter aucune attention particulière , me faire déplace à mes jours de repos pour venir prendre les clefs du magasin , ou encore oublier mes pauses, ou encore me mettre en difficulté à mes tâche de travail , pour me demander des explications tout sa sous le regard de mes collègues , qui on tendance en abuser de cette situation , ma responsable me demande de discuter en réserve sous le regard de ma collègue qui bloque la porte . que faire sachant que j ai reçu deux avertissements en octobre 2012 , donc la date n' est pas valide car j étais en arrêt maladie et janvier 2013 pour absence injustifié , que faire sachant que j ai rdv avec DRH , ma responsable l à contacte a plusieurs reprise concernant le faite de ne pas exécuté les tâches demander , or ce n est pas le cas , que faire pour que je puisse faire savoir que ce n est pas le cas vis a vis de des fait. De ma responsable ??? Merci j ai besoin d aide j aime beaucoup ce que je fais comme travail.

9 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
20 janv. 2013 à 06:13
bjr
avez vous contesté ces avertissements ?
0