Mon CDD est fini depuis 7 mois je travail toujours sans contact
Résolu
Utilisateur anonyme
-
30 janv. 2013 à 02:14
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 30 janv. 2013 à 04:24
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 30 janv. 2013 à 04:24
A voir également:
- Mon CDD est fini depuis 7 mois je travail toujours sans contact
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- 2 mois c'est combien de jours - Forum Entreprise et sociétés
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
30 janv. 2013 à 04:24
30 janv. 2013 à 04:24
bonjour,
etes vous certaine que votre ami n'a pas été régularisé par la suite avec un arreté du maire ??? Donc, sans signature du salarié.......
un employeur a t-il le droit de laisser son salarié aussi longtemps sans renouvellé son contrat oubien l'avertir que son travail est fini parmi eux
Lisez le conrat et la loi sous laquelle il a été conclu et vous aurez la réponse.
quel est le nombre de renouvellement maximum d'un CDD et sa durée légale ?
En droit public, nombre de CDD illimité dans la limite de 6 ans. Après obligation de CDI, mais aucune de titularisation.
Cordialement
etes vous certaine que votre ami n'a pas été régularisé par la suite avec un arreté du maire ??? Donc, sans signature du salarié.......
un employeur a t-il le droit de laisser son salarié aussi longtemps sans renouvellé son contrat oubien l'avertir que son travail est fini parmi eux
Lisez le conrat et la loi sous laquelle il a été conclu et vous aurez la réponse.
quel est le nombre de renouvellement maximum d'un CDD et sa durée légale ?
En droit public, nombre de CDD illimité dans la limite de 6 ans. Après obligation de CDI, mais aucune de titularisation.
Cordialement