Commissions pendant congés maternité
Résolu
A voir également:
- Commissions pendant congés maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Commissions percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
1 réponse
une récente jurisprudence indique que même absent, la rémunération d'un commercial doit être calculée dans sa totalité (rémunération globale en espèces). Si vous êtes dans la société depuis un certain temps, votre employeur doit faire la moyenne des revenus globaux en espèces (fixe + variable perçus) et vous verser la totalité du montant calculé. Adressez-vous à l'inspection du travail de votre lieu de travail pour vous faire confirmer ceci et voir quels sont vos recours. Il faudra probablement que l'inspection du travail vous conseille sur la rédaction d'un courrier recommandé avec A/R pour faire valoir vos droits. Ensuite, ce sont les prud'hommes si votre employeur persiste.
23 avril 2008 à 15:10
Mon employeur ne m'a versé que mon fixe pendant mon congé maternité alors que j'ai un salaire variable qui représente environ 40 % de ma rémunération. Apparemment il doit me verser aussi mon variable mais avez vous des exemples de jurisprudence?
Merci
Carole
31 janv. 2013 à 16:19
Qu'en est-il des contrats signés avant le congés mater livré pendant qui n'ont pas été payés ?