Droit au chomage après 7 mois de stage rémunéré ?
Résolu
karthus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
karthus Messages postés 2 Statut Membre -
karthus Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas de réponse.
J'ai 23 ans et je suis en dernière année d'école d'ing.
Je termine actuellement 7 mois de stage rémunéré aux environ de 1200€ net/mois à 35h par semaine. Je possède une fiches de payent avec les cotisations suivantes Urssaf maladie veuvage, vieillesse, complément vieillesse, allocations familiales, accident du travail, FNAL supp, Transports + CSG déductible et non déductible, CRDS.
De plus, il es préciser sur la fiche :
Emploi : stagiaire
Qualification : stagiaire
Catégorie : Etam.
Ma questions : Suis-je éligible au chômage ? et dans ce cas dois-je m'inscrire à pôle emploi ?
Ma question peut paraître opportuniste et bateau mais j'attends vos réponse avec impatience.
Cordialement.
j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas de réponse.
J'ai 23 ans et je suis en dernière année d'école d'ing.
Je termine actuellement 7 mois de stage rémunéré aux environ de 1200€ net/mois à 35h par semaine. Je possède une fiches de payent avec les cotisations suivantes Urssaf maladie veuvage, vieillesse, complément vieillesse, allocations familiales, accident du travail, FNAL supp, Transports + CSG déductible et non déductible, CRDS.
De plus, il es préciser sur la fiche :
Emploi : stagiaire
Qualification : stagiaire
Catégorie : Etam.
Ma questions : Suis-je éligible au chômage ? et dans ce cas dois-je m'inscrire à pôle emploi ?
Ma question peut paraître opportuniste et bateau mais j'attends vos réponse avec impatience.
Cordialement.
A voir également:
- Droit au chomage après 7 mois de stage rémunéré ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide