Prime casse-croûte

Résolu
jseb19 Messages postés 4 Statut Membre -  
jseb19 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis chauffeur livreur en PL dans une grande entreprise livrant principalement des fruits & légumes, mes horaires sont de 2H du mat, jusqu'à 11H - 11H30, c'est journalier, je rentre tous les jours chez moi, après une tournée de 230 km . Ma question est :

MON EMPLOYEUR ME DONNE UNE PRIME CASSE-CROUTE DE SEULEMENT 4,70€ , A-T-IL LE DROIT ? sachant que d'autres sections de cette même boite, les chauffeurs ont une primes panier de 12,50€

Merci
A voir également:

5 réponses

titiali Messages postés 29 Statut Membre 23

Les autres chauffeurs travaillent de jour nn ? il y a des primes differentes selon les repas : petit dej par exemple ce qui serait dans votre cas, et les frais de repas pour ceux qui travaillent en journée.
1
jseb19 Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir, en fait, nous sommes 8 chauffeurs sur le site, 7 chauffeurs qui travaillent de nuit comme moi, et 1 qui fait 4H30 - 13H30, cependant, sur un article, il m'a semblait apercevoir une prime de 6,8...€ pour des chauffeurs de nuit, alors je ne comprend plus très bien, je ne vous cache pas que j'ai l'impression de me faire berner par mon employeur pour gagner 2 ou 3 sous et nous sommes 5 chauffeurs sur ce point de vue, merci de bien vouloir m'aider.
0
titiali Messages postés 29 Statut Membre 23

pour en etre sur, le mieux est de comparer les fiches de paies avec les autres chauffeurs et les horaires et aller se renseigner a l inspection du travail.
0

bonjour, ok on va faire comme ça, et on risque d'avoir des surprises.....merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, j'ai une autre question, je n'ai pas d'enfant, mon chef refuse de m'accorder des congès sur TOUTES les vacances scolaires, a t-il le droit ?, de ce fait, mes congès sont en janvier, en mai, et en octobre car je ne peux pas faire autrement....... merci de votre réponse.
0