Licenciement très long!

Résolu
chaste31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 10:16
 chaste31 - 18 janv. 2013 à 14:33
Bonjour, à tous!
Voilà j'ai comme un gros problème avec mon licenciement,
Pour bien vous expliqué je suis en cdi depuis environ
2 ans dans une entreprise de transport je suis chauffeur livreur à
Toulouse. Tous c est toujours à peu près bien passé jusqu'au 10décembre dernier j'ai reçu
Une lettre m informant que je doit restituer mon permis à la préfecture
Faute de point... Du coup mon premier réflexe à été de prévenir mon employeur.
Celui ci étant absent j'ai eu une autre personne qui en a informé l'employeur.
Quelque semaine après je reçoit une lettre m'informant que en quelque sorte je fait le mort
Car du coup je ne peut plus allé au travail et qu'il vont me licencié pour abandon de poste,pas de surprise pour ma part car je le savait(pour le licenciement) mai depuis j'ai eu à ce jour un seul entretien qui date de vendredi dernier et je ne serait licencié que dans la semaine prochaine!! Donc je suis toujour leur employé mai est ce normal que ce soit aussi long? D auttan plus que comme beaucoup de gens j'ai un loyer à payé mai je n ai pas de salaire et il ne ma toujour pas donné d attestation donc je ne peut pas touché mon chômage j'ai bientôt mon loyer qui va arive et le moi dernier j'ai eu du mal à le payé j'ai peur pour le moi prochain! Doit il me payé pour les jour ou je n'est pas travaillé c est à dire depuis le 10décembre jusqua aujourd'hui?tout le monde me dit de lui demande cet argent mai moi sa m étonne:/!merci pour vos réponses et désolé si c est un peu long...

1 réponse

dna.factory Messages postés 25437 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 12 930
18 janv. 2013 à 10:37
Car du coup je ne peut plus allé au travail