Licenciement très long!
Résolu
chaste31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
18 janv. 2013 à 10:16
chaste31 - 18 janv. 2013 à 14:33
chaste31 - 18 janv. 2013 à 14:33
A voir également:
- Licenciement très long!
- Burger king temps d'attente trop long - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Plantation le long d'un mur non mitoyen - Forum Immobilier
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
12 930
18 janv. 2013 à 10:37
18 janv. 2013 à 10:37
Car du coup je ne peut plus allé au travail
ça veut dire que tu restera chez toi sans rien faire tant que tu n'auras pas le permis ? au chomage comme un bon assisté qui se respecte ?
même si tu ne peux pas conduire, il faut que tu te présente le matin aux locaux/sieges social, et que tu restes la bas, quitte à ne rien faire jusqu'a la fin de journée de 7 heures (ou que l'on te demande de rentrer, mais dans ce cas, exige que ce soit considéré comme une journée complete, avec des traces.)
Les entreprises ont souvent tendance à faire durer les abandons de postes jusqu'a ce que la personne démissione d'elle même, tout en continuant à payer de salaires à 0 qui seront pris en compte pour le calcul du chomage, voir de la retraite.
Bref, le mauvais plan pour le salarié, mais le bon plan pour l'entreprise qui n'a pas besoin de gérer la procédure de licenciment.
Donc soit force les à accelerer le licenciment (ils vont pas te payer pendant longtemps à rien faire), soit te proposer de manière temporaire un poste ne nécessitant pas d'avoir le permis (je suppose qu'il y a des préparateurs de commandes, et au pire, y'a forcément du classement à faire, y'a toujours du classement/rangement à faire).
ça veut dire que tu restera chez toi sans rien faire tant que tu n'auras pas le permis ? au chomage comme un bon assisté qui se respecte ?
même si tu ne peux pas conduire, il faut que tu te présente le matin aux locaux/sieges social, et que tu restes la bas, quitte à ne rien faire jusqu'a la fin de journée de 7 heures (ou que l'on te demande de rentrer, mais dans ce cas, exige que ce soit considéré comme une journée complete, avec des traces.)
Les entreprises ont souvent tendance à faire durer les abandons de postes jusqu'a ce que la personne démissione d'elle même, tout en continuant à payer de salaires à 0 qui seront pris en compte pour le calcul du chomage, voir de la retraite.
Bref, le mauvais plan pour le salarié, mais le bon plan pour l'entreprise qui n'a pas besoin de gérer la procédure de licenciment.
Donc soit force les à accelerer le licenciment (ils vont pas te payer pendant longtemps à rien faire), soit te proposer de manière temporaire un poste ne nécessitant pas d'avoir le permis (je suppose qu'il y a des préparateurs de commandes, et au pire, y'a forcément du classement à faire, y'a toujours du classement/rangement à faire).
18 janv. 2013 à 10:54
Et non je ne compte pas rien faire jusqu'à mon retour sur la route, moi je me doute bien qu'il allé pas me payé à resté chez moi le problème est que c très long j'ai la possibilité de trouvé un travail à proximité de chez moi mai j'aimerai bien qu'il me licencie pour pouvoir enfin touché mes indemnité j'ai encore 4semaine de congé payé et aimerais juste avoir mon dû... En tout cas je compte bien le harcelé!
Et pour ce qui est de la préparation de commande ils n en font pas le matin on trie chacun nos tournée et on part donc besoin de personne de ce côté la et sinon ils ont 2 commerciaux et n'est aucune formation dans ce domaine donc ils ne peuvent rien pour moi
18 janv. 2013 à 11:44
18 janv. 2013 à 12:58
18 janv. 2013 à 13:15
18 janv. 2013 à 14:33