Suite a un appel a l'inpection du travail jrs de carence en mala

Résolu
mart75018 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 18:12
mart75018 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 21:24
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai du tel a l'inspection du travail, je en en cdi précèdent d'un cdd et justifie de 3ans dans l'entreprise entre c'est deux type de contrat , j'ai 3 ans d'ancienneté dans l'entreprise et j'ai eu 3 arrêts maladie et jamais payé, je ne trouve pas ma convention collective de la pâtisserie boulangerie industriel °3102 ou sur un site payant, suit a mon appel a l'inspection elle a consulté cette convention et ma dit que devait etre payé justifiant de plus d'un an dans l'entreprise, et bien évidâmes une des chose importante qu'elle aurait du me prévenir c'est qu'il y aurait 7 jours de carence dans cette convention ! ce qui est énorme et l'agent de l'inspection ne m'en a pas parlé, ce matin en tel a mon employeur lui disant que j'étais en arrêts je lui est dit que cela n'était pas normal que je ne sois pas payé donc l'employeur parle de 7 jrs de carence ! voila mon souci impossible de trouver cette convention sans payer, j'aimerais savoir si également en temps que salarié non imposable fiscalement il semble etre exonéré de cotisation CSG RDS ? j'ai 23 ans la dernière fois que j'étais en arrêts mon employeur me harcèle comme ce matin les propos été tu vas voir quand tu vas entré on vas parlé hier on ta vu a tel endroit et tu es en maladie, et la dernier fois il ma vu étant dans un petit village je suis allé a la pharmacie comme celle ci été ferme j'ai bu un cafe a coté, mon employeur est passé ma vu et le lendemain j'ai recu une avertissement en ar, parceque il m'avait, il me harcel n'en peux plus et j'aimerai bien la coincé ! merci a vous
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 624
25 août 2014 à 18:28
0
mart75018 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 21:24
merci beaucoup bonne soirée
0