Etre majeur pour pole emploi
Résolu
manicia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelqu un pourrais t il m aider je voudrai savoir si pour etre inscrit a pole emploi il fallait avoir 18 ans parce que j en ai 17 et je vais faire 18 en septembre.
repondez moi vite svp
quelqu un pourrais t il m aider je voudrai savoir si pour etre inscrit a pole emploi il fallait avoir 18 ans parce que j en ai 17 et je vais faire 18 en septembre.
repondez moi vite svp
A voir également:
- Etre majeur pour pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
4 réponses
vraiment les réponses faîtes à ce jeune n'importe quoi je comprend tout à fait sa démarche vu que mon fils est dans le même cas
bonjour
Il est possible de travailler à partir de 16 ans, à l'issue de la scolarité obligatoire. donc je pense que pole emploi peut prendre votre inscription puisqu'eux veulent l'age requis
et évitez le "répondez moi vite" ce n'est pas une question de vie ou de mort non????
Il est possible de travailler à partir de 16 ans, à l'issue de la scolarité obligatoire. donc je pense que pole emploi peut prendre votre inscription puisqu'eux veulent l'age requis
et évitez le "répondez moi vite" ce n'est pas une question de vie ou de mort non????
bref, si vous avez un problème, ouvrez votre propre post et expliquez-le mieux, ainsi que la question que vous souhaitez poser.