Etre majeur pour pole emploi

Résolu
manicia - 29 juin 2011 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2014 à 07:52
Bonjour,
quelqu un pourrais t il m aider je voudrai savoir si pour etre inscrit a pole emploi il fallait avoir 18 ans parce que j en ai 17 et je vais faire 18 en septembre.
repondez moi vite svp

4 réponses

vraiment les réponses faîtes à ce jeune n'importe quoi je comprend tout à fait sa démarche vu que mon fils est dans le même cas
5
ce post est vieux de 3 ans, ce jeune a certainement trouvé des solutions, vous n'apportez aucune réponse et votre réflexion est peu claire (concerne-t'elle le fait qu'il veut s'inscrire ou le fait qu'il n'ait droit à aucune aide)? en plus en 3 ans tout a changé, même le droit social, la fiscalité...
bref, si vous avez un problème, ouvrez votre propre post et expliquez-le mieux, ainsi que la question que vous souhaitez poser.
0
pourquoi veux-tu t'inscrire à pole emploi?
0
B pour travailler !!!!!!!!!!!!!!!! =s
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
8 juil. 2011 à 10:12
vous pouvez travailler sans etre inscrit........ c'est à vous de chercher du travail pas à eux...
0
je le fais en meme temp jaugmente mes chance
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
29 juin 2011 à 09:50
bonjour

Il est possible de travailler à partir de 16 ans, à l'issue de la scolarité obligatoire. donc je pense que pole emploi peut prendre votre inscription puisqu'eux veulent l'age requis

et évitez le "répondez moi vite" ce n'est pas une question de vie ou de mort non????
0
Si parce que j ai fai une demande d inscription et j avais rendez vous deux jour aprés c est donc pour cela que j ai demander de repondre vite pour pas aller la bas pour avoir un rejet. Voila merci beaucoup
0
Oui, tu peux t'inscrire à pôle Emploi sans aucune difficulté à partir de 16 ans révolus.
0
Merci beaucoup, je voulais regarder sur internet quel genre d aide je pouvais avoir parce je viens de bayonne je me suis installer chez mon cousin en attendant a Toulouse et je n ai aucun argent pour lui venir en aide pour le manger le loyer ect.....
quelqu un peut etre m aider ?????????????????
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 11/07/2011 à 09:23
rien du tout car vous n'avez pas 25 ans et vousn'avez jamais cotisé, vous pouvez demander une pension à vos parents toutefois
0
a la mission locale ja le droit a une aide de 100e a peu prés!!
0