CDD ANTIDATE

Résolu
ENITRAM32 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 15:31
ENITRAM32 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 16:22
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante dans les différents entretiens de votre site, aussi merci de m'aider :

Le 2 juin dernier j'ai signé un CDD pour un poste de Commercial à temps plein pour accroissement d'activité suite à la création d'une zone commerciale, avec une société X (exploitant agricole individuel) allant jusqu'au 15 juin.
Puis j'ai signé un avenant du 16 juin au 6 juillet.
Entre-temps le gérant a créée une nouvelle structure mais je n'ai pas eu de contrat le stipulant, juste des informations verbales et un petit mot sur l'enveloppe contenant mon bulletin de salaire rédigé par la comptable de la société m'indiquant qu'un nouveau contrat me serait soumis dés l'obtention du K-BIS.
En revanche en date du 6 juillet j'ai reçu certificat de travail en qualité d'OUVRIERE AGRICOLE et solde de tout compte.
Depuis le 6 juillet j'ai continué de travailler normalement.
Aujourd'hui 19 août il m'est proposé un CDD, sur la nouvelle structure SAS, toujours pour un accroissement d'activité, CDD allant jusqu'au 30 novembre et antidaté au 7 juillet !!
Or, verbalement il m'avait été indiqué qu'après la période CDD je basculerai en CDI dés septembre, avec mise en place d'une zone de chalandise et répartition de clientèle entre les commerciaux, assorties d'un chiffrage d'une rémunération sur les ventes...Sur ce nouveau contrat rien de cela n'est précisé.
Ce travail m'intéresse, j'ai commencé à développer une clientèle et prétend à ouvrir d'autres marchés par un travail de prospection déjà commencé mais je me demande si je dois signer ce nouveau contrat ? Sinon que faire pour ne pas perdre mon emploi ? Comment aborder mon employeur ?
Merci de votre rapide réponse,
Cordialement

2 réponses

ENITRAM32 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
19 août 2014 à 16:22
Merci de votre si prompte réponse !!
Cordialement
1
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
19 août 2014 à 16:17
bjr
sans contrat vous etes en cdi sans période d'essai donc vous etes en cdi depuis le 7 juillet après à vous de voir comment le dire
0