CDD ANTIDATE

Résolu
ENITRAM32 Messages postés 31 Statut Membre -  
ENITRAM32 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante dans les différents entretiens de votre site, aussi merci de m'aider :

Le 2 juin dernier j'ai signé un CDD pour un poste de Commercial à temps plein pour accroissement d'activité suite à la création d'une zone commerciale, avec une société X (exploitant agricole individuel) allant jusqu'au 15 juin.
Puis j'ai signé un avenant du 16 juin au 6 juillet.
Entre-temps le gérant a créée une nouvelle structure mais je n'ai pas eu de contrat le stipulant, juste des informations verbales et un petit mot sur l'enveloppe contenant mon bulletin de salaire rédigé par la comptable de la société m'indiquant qu'un nouveau contrat me serait soumis dés l'obtention du K-BIS.
En revanche en date du 6 juillet j'ai reçu certificat de travail en qualité d'OUVRIERE AGRICOLE et solde de tout compte.
Depuis le 6 juillet j'ai continué de travailler normalement.
Aujourd'hui 19 août il m'est proposé un CDD, sur la nouvelle structure SAS, toujours pour un accroissement d'activité, CDD allant jusqu'au 30 novembre et antidaté au 7 juillet !!
Or, verbalement il m'avait été indiqué qu'après la période CDD je basculerai en CDI dés septembre, avec mise en place d'une zone de chalandise et répartition de clientèle entre les commerciaux, assorties d'un chiffrage d'une rémunération sur les ventes...Sur ce nouveau contrat rien de cela n'est précisé.
Ce travail m'intéresse, j'ai commencé à développer une clientèle et prétend à ouvrir d'autres marchés par un travail de prospection déjà commencé mais je me demande si je dois signer ce nouveau contrat ? Sinon que faire pour ne pas perdre mon emploi ? Comment aborder mon employeur ?
Merci de votre rapide réponse,
Cordialement

2 réponses

ENITRAM32 Messages postés 31 Statut Membre 1
 
Merci de votre si prompte réponse !!
Cordialement
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486
 
bjr
sans contrat vous etes en cdi sans période d'essai donc vous etes en cdi depuis le 7 juillet après à vous de voir comment le dire
0