CDD > CDI ?
Résolu
LauraG73
Messages postés
20
Statut
Membre
-
LauraG73 Messages postés 20 Statut Membre -
LauraG73 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Travaillant depuis bientôt 6 ans dans la fonction publique, je suis embauchée en CDD, j'ai fait différents postes au sein de différentes écoles mais pour la même mairie (animatrice périscolaire, ATSEM, agent d'entretien,...).
J'ai entendue parler qu'au bout de 6 ans en CDD, on passait automatiquement en CDI, dans mon cas (de différents postes) suis je concernée ? ou faut t'il faire 6 ans sur le même et unique poste ?
Merci d'avance :)
Travaillant depuis bientôt 6 ans dans la fonction publique, je suis embauchée en CDD, j'ai fait différents postes au sein de différentes écoles mais pour la même mairie (animatrice périscolaire, ATSEM, agent d'entretien,...).
J'ai entendue parler qu'au bout de 6 ans en CDD, on passait automatiquement en CDI, dans mon cas (de différents postes) suis je concernée ? ou faut t'il faire 6 ans sur le même et unique poste ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- CDD > CDI ?
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
- Lettre de motivation cdi après cdd - Forum CDD
2 réponses
vous pouvez demander a passer en cdi a partir du troisième contrat . et puis sachez que vous etes en principe privilegié pour le poste si vous y avait déja travaillé apres c'est vrai que entre animatrice périscolaire et agent d'entretien c'est autre chose mais c'est a vous que un des postes doit etre donné si la mairie cherche un cdi