Non respect du contrat
Résolu/Fermé
memeddu13
Messages postés
9
Statut
Membre
-
memeddu13 Messages postés 9 Statut Membre -
memeddu13 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en cdi à temps complet avec une société en tant que agent de sécurité incendie depuis 2008, et je travaille en même temps en cdi a temps partielle 72h avec une société de sécurité depuis le 1er novembre 2012, et en cdd du janvier 2011 au 1er novembre 2012.
tout les 21, 22 du mois j'envoie mes disponibilité à la société ou je suis à temps partiel soit par mail soit par message au chef de service et il me planifie selon mes disponibilité( j'ai
garder quelque mail en appuis). mais le problème c'est qu'il me paye que les heures travaillé pas se qui est stipuler dans mon contrat, et les mois ou il me planifie pas
bien sure je suis pas payé ni je reçoit la fiche de paye.
comment faire ??? qu'est que je peut réclamé ?
Je suis en cdi à temps complet avec une société en tant que agent de sécurité incendie depuis 2008, et je travaille en même temps en cdi a temps partielle 72h avec une société de sécurité depuis le 1er novembre 2012, et en cdd du janvier 2011 au 1er novembre 2012.
tout les 21, 22 du mois j'envoie mes disponibilité à la société ou je suis à temps partiel soit par mail soit par message au chef de service et il me planifie selon mes disponibilité( j'ai
garder quelque mail en appuis). mais le problème c'est qu'il me paye que les heures travaillé pas se qui est stipuler dans mon contrat, et les mois ou il me planifie pas
bien sure je suis pas payé ni je reçoit la fiche de paye.
comment faire ??? qu'est que je peut réclamé ?
A voir également:
- Non respect du contrat
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
je voulais savoir je risque quoi car sur mes 2 contrat ya la clause de non concurrence donc normalement j'ai pas droit a cumulé 2 travail mais les 2 société sont au courant bien sure mail en appuis.
merci