Suppression avantage en nature
Résolu
Tompouss85
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Tompouss85 Messages postés 5 Statut Membre -
Tompouss85 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur a décidé unilatéralement de me remplacer la voiture de fonction par un véhicule de société sous couvert d'une activité économique faible (service de production en chômage partielle), donc suppression de mon avantage en nature que j'ai depuis plus de 4 ans.
Mon employeur a décidé unilatéralement de me remplacer la voiture de fonction par un véhicule de société sous couvert d'une activité économique faible (service de production en chômage partielle), donc suppression de mon avantage en nature que j'ai depuis plus de 4 ans.
A voir également:
- Suppression avantage en nature véhicule
- Avantage en nature logement - Accueil - Salaires
- Avantage en nature repas hcr - Accueil - Rémunération et paye
- Avantage ticket restaurant - Guide
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Bon, et bien vous savez tout. Car je ne vois aucune question, car vous vous êtes adressé comme il le fallait à l' inspection du travail qui a donc apparemment répondu à vos interrogations.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bon, et bien vous savez tout. Car je ne vois aucune question, car vous vous êtes adressé comme il le fallait à l' inspection du travail qui a donc apparemment répondu à vos interrogations.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bonjour,
L'inspection du travail m'a confirmé les éléments suivants :
L'employeur a tout à fait le droit de supprimer l'avantage en nature à condition qu'il y ait une compensation financière équivalente à l'avantage en nature.
Que l'entreprise soit en chômage partiel ou non ne change rien dans les textes.
L'inspection du travail m'a confirmé les éléments suivants :
L'employeur a tout à fait le droit de supprimer l'avantage en nature à condition qu'il y ait une compensation financière équivalente à l'avantage en nature.
Que l'entreprise soit en chômage partiel ou non ne change rien dans les textes.
L'inconscience totale de mon employeur sur les risques auxquels il s'expose.
Le patron a tous les droits? Quid. Preuve que non.
Merci en bon courage