Stage avec pôle emploi
Résolu
adriane2015
Messages postés
4
Statut
Membre
-
adriane2015 Messages postés 4 Statut Membre -
adriane2015 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de terminer une formation dans laquelle j'ai effectué un stage de 2 mois.
Dans peu de temps je devrai me réinscrire à pôle emploi afin de chercher un emploi.
Mon expérience étant très faible je souhaiterais savoir si il est possible de réaliser une autre période de stage par le biais de pôle emploi ?
Merci par avance de vos réponses
Je viens de terminer une formation dans laquelle j'ai effectué un stage de 2 mois.
Dans peu de temps je devrai me réinscrire à pôle emploi afin de chercher un emploi.
Mon expérience étant très faible je souhaiterais savoir si il est possible de réaliser une autre période de stage par le biais de pôle emploi ?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Convention de stage pôle emploi pdf
- Obtenir une convention de stage pôle emploi - Meilleures réponses
- Stage anpe - Meilleures réponses
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
3 réponses
Bonjour
Le terme stage est employé dans le cadre d'une formation.
Avec Pole Emploi, vous pouvez bénéficier d'un dispositif "mise en situation en milieu professionnel". Vous devez trouver l'employeur. Une convention est signée entre vous, lui et Pole Emploi. Vous pouvez rester au maximum 1 mois chez l'employeur.
Le terme stage est employé dans le cadre d'une formation.
Avec Pole Emploi, vous pouvez bénéficier d'un dispositif "mise en situation en milieu professionnel". Vous devez trouver l'employeur. Une convention est signée entre vous, lui et Pole Emploi. Vous pouvez rester au maximum 1 mois chez l'employeur.