Erreur nom +prénom sur arrêt de travail
Résolu
lili
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en arrêt depuis fin février , j'ai rencontré des problèmes avec l'assistante de direction qui a cru avoir le droit de crier sur ces collègues et les menaces ! Bref , ce n'est pas intéressant et ce n'est pas le propos :) !
J'ai renouveler un arrêt , photocopier un exemplaire pour moi et envoyer par lettre rar a tout le monde . tout a l'heure je me suis rendu compte que mon médecin c'est tromper de nom et de prénom !
Sachant que c'est pas la joie entre mon employeur et moi , que faire?
Je suis en arrêt depuis fin février , j'ai rencontré des problèmes avec l'assistante de direction qui a cru avoir le droit de crier sur ces collègues et les menaces ! Bref , ce n'est pas intéressant et ce n'est pas le propos :) !
J'ai renouveler un arrêt , photocopier un exemplaire pour moi et envoyer par lettre rar a tout le monde . tout a l'heure je me suis rendu compte que mon médecin c'est tromper de nom et de prénom !
Sachant que c'est pas la joie entre mon employeur et moi , que faire?
A voir également:
- Mon médecin s'est trompé sur mon arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? - Forum arrêt maladie