Licenciement pour faute grave

Résolu
Angéliques - 5 avril 2015 à 23:48
 Angéliques - 6 avril 2015 à 00:54
Bonjour,
Quand j'ai repris le bar , j'ai repris la serveuse qui y travaillait déjà . Après son mois d'essai je lui ai fait un CDI à temps plein. (Avant elle était a mi-temps ) .
Pour un licenciement , pour compter les mois de préavis , dois je reprendre son ancienneté qu'elle avait avec l'autre employeur ou elle démarre le jour ou elle a signé son contrat d'embauche avec moi?

Bien cordialement

Angélique

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 5/04/2015 à 23:52
Bonjour,

Oui pour l' ancienneté, mais je ne vois pas le rapport avec le titre qui parle de licenciement pour faute grave ... Pourquoi ce titre et envisagez vous ce genre de licenciement , et pour quelle raison si c' est le cas ?

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
C'est un PMU , elle a accepter de prendre le pari du joueur , tout en sachant que l'on fait un code de sécurité au delà d'une certaine somme , sans voir l'argent . Ni le recevoir , la course étant partie le pari est valider. Et je me retrouve avec un manque de 500€ dans ma caisse . Nous devons reverser l'argent au PMU , s il ne l'on pas ils me suspendent les jeux et je perds mes clients.
0
Un grand merci pour vos réponses très rapide !
Bien cordialement

Angélique
0