Droits après une reprise
Résolu
sansarlat
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Après un arrêt maladie de 9 mois de
fevrier à mi-sept 2014 je n'ai pas de Ccongés Payés indiqués sur ma feuille de paie.
depuis octobre à fin mars. à 2 jours 1/2 par mois. je devrais avoir 12 jours cumulés. Est-ce normal ? Merci de me montrer les articles de loi s'il en existe au sujet
fevrier à mi-sept 2014 je n'ai pas de Ccongés Payés indiqués sur ma feuille de paie.
depuis octobre à fin mars. à 2 jours 1/2 par mois. je devrais avoir 12 jours cumulés. Est-ce normal ? Merci de me montrer les articles de loi s'il en existe au sujet
1 réponse
-
hello
si vous avez recommencé à travailler en octobre, vous devez avoir sur votre fiche de paye 2.5 jours par mois ...
de octobre à mars il y a 6 mois donc 6 x 2.5 ne fait pas 12 jours ..
après le compteur des congés n'est pas obligatoire sur la fiche de paye ...
bonne soirée-
Merci Marylou c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre
c'est une maladie « normale »et d'habitude ' Les conges sont comptabilisés sur 2 lignes en bas. CN-1 pour l'année en cours et CN pour ceux que je pourrai prendre à partir de Juin.
l'idée, c'est de pouvoir prouver qu'il y a problème et d'étre sûre que j'ai droit aux congés malgré un arrêt long. -
-
-
-
-