Réduction budgétaire - réorganisation structure- nouvel employeu
Résolu
aix33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour
je travaille actuellement en CDI depuis 7 ans dans une association de la santé qui n'a aucune convention et suite à une réorganisation et d'une réduction budgétaire le secrétaire de mon employeur me propose un nouveau contrat avec réduction de salaire et annulation d'une prime qui compensé mes responsabilités depuis 3 ans avec un avenant signé chaque année.
Ce contrat a été établi par le nouvel employeur (mutualisation des structures associatives en PACA) -
Ce nouveau contrat j'en ai eu lecture uniquement - sans en avoir une copie et sans avoir aucune autre information pour l'instant.
Ce nouvel employeur a fait appel à un avocat pour mettre en place ce contrat.
Merci de vos réponses et de m'aider pour y voir un peu plus claire
cordialement
bonjour
je travaille actuellement en CDI depuis 7 ans dans une association de la santé qui n'a aucune convention et suite à une réorganisation et d'une réduction budgétaire le secrétaire de mon employeur me propose un nouveau contrat avec réduction de salaire et annulation d'une prime qui compensé mes responsabilités depuis 3 ans avec un avenant signé chaque année.
Ce contrat a été établi par le nouvel employeur (mutualisation des structures associatives en PACA) -
Ce nouveau contrat j'en ai eu lecture uniquement - sans en avoir une copie et sans avoir aucune autre information pour l'instant.
Ce nouvel employeur a fait appel à un avocat pour mettre en place ce contrat.
Merci de vos réponses et de m'aider pour y voir un peu plus claire
cordialement
A voir également:
- Réduction budgétaire - réorganisation structure- nouvel employeu
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Structure d'une plainte - Guide
- Nouvel indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Avis d'imposition après correction , mais montant déjà payé ✓ - Forum déclaration de revenus
- Reduction fillon - Guide
j'ai une ordonnance pour changer mes lunettes . tu la veux ???
ou alors tu as oublié de nettoyer tes verres et tu n'y voit plus rien !!
j'ai juste exposé une situation
merci tout de meme d'avoir pris la peine de lire ce message
ici nous avons l'habitude de répondre à des questions .. pas de lire des commentaires.. mais bon !!!!
ouf tania .!! tu ne vas pas avoir de dépenses à faire ....