Réduction budgétaire - réorganisation structure- nouvel employeu
Résolu
aix33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour
je travaille actuellement en CDI depuis 7 ans dans une association de la santé qui n'a aucune convention et suite à une réorganisation et d'une réduction budgétaire le secrétaire de mon employeur me propose un nouveau contrat avec réduction de salaire et annulation d'une prime qui compensé mes responsabilités depuis 3 ans avec un avenant signé chaque année.
Ce contrat a été établi par le nouvel employeur (mutualisation des structures associatives en PACA) -
Ce nouveau contrat j'en ai eu lecture uniquement - sans en avoir une copie et sans avoir aucune autre information pour l'instant.
Ce nouvel employeur a fait appel à un avocat pour mettre en place ce contrat.
Merci de vos réponses et de m'aider pour y voir un peu plus claire
cordialement
bonjour
je travaille actuellement en CDI depuis 7 ans dans une association de la santé qui n'a aucune convention et suite à une réorganisation et d'une réduction budgétaire le secrétaire de mon employeur me propose un nouveau contrat avec réduction de salaire et annulation d'une prime qui compensé mes responsabilités depuis 3 ans avec un avenant signé chaque année.
Ce contrat a été établi par le nouvel employeur (mutualisation des structures associatives en PACA) -
Ce nouveau contrat j'en ai eu lecture uniquement - sans en avoir une copie et sans avoir aucune autre information pour l'instant.
Ce nouvel employeur a fait appel à un avocat pour mettre en place ce contrat.
Merci de vos réponses et de m'aider pour y voir un peu plus claire
cordialement
A voir également:
- Réduction budgétaire - réorganisation structure- nouvel employeu
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Structure d'une plainte - Guide
- Nouvel indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation