CREDIT

Résolu/Fermé
micka -  
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai contracté un crédit pour une chaudiérre en novembre 2005 mais voila je n ai plus de
le tableau d amortissement et je n ai plus aucun coordonnée
pouvez vous svp me donner le numéro de téléphone de solendi paris
merci

2 réponses

1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Bonjour,

me donner le numéro de téléphone de solendi paris

Pages jaunes.fr !!!!
    0
  2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

bonjour

google est ton ami
    0
    1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Mince c'est aussi mon ami !
      0
    2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ben débrouillez vous toutes les deux
      0
    3. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Alors Doris Google est aussi votre ami :)
      0
    4. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jamais vu autant d'amis!!!
      0
    5. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

C'est la concurrence a Fesse Bouc...............lol
      0