Rupture contrat cdd

Résolu
dodo2260 Messages postés 18 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'étais en cdd d'un mois dans une société au bout de 4 jours d'essais j'ai décidé de ne plus continuer et vu avec mon employeur qui m'a donné congé le jour même car le travail ne me convenait pas. Je voudrai savoir comment cela se passe au niveau du chomage car on me dit que je risque de perdre mes droits car c'est moi qui a mi fin à mon contrat?????
pouvez vous me renseigner svp merci

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Etiez-vous inscrit au Pole Emploi ? Aviez-vous deja ouvert des droits ?
0
dodo2260 Messages postés 18 Statut Membre 1

oui je suis inscrit à pol emploi
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

et la 2° question .?
0

oui j'ai toujours mes droit à aujourd'hui car ce contrat été la semaine derniere
0

Vous faites bien votre actualisation en déclarant les heures travaillées et vous transmettez bien votre bulletin de salaire.

Un calcul sera fait sur le mois en question (complément)

Vous continuerez à percevoir votre ARE (s'il s'agit bien d'ARE)
0

donc le faite d'etre déjà inscrite à pole emploi je ne perdrai pas mes droit meme si j'ai rompu mon cdd pendant ma période d'essai car je lis certains forum qui dit le contraire donc je voulais etre sur!!!
0