Rupture conventionnelle
Résolu
karidomi6966
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Puis je demander une rupture conventionnelle si je fais beaucoup de kilomètres pour aller à mon travail et si oui quel est le nombre de kilomètres minimum faut il faire pour avoir le droit à une rupture conventionnelle ou un licenciement
Merci
Puis je demander une rupture conventionnelle si je fais beaucoup de kilomètres pour aller à mon travail et si oui quel est le nombre de kilomètres minimum faut il faire pour avoir le droit à une rupture conventionnelle ou un licenciement
Merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
3 réponses
comme le dit micha les kms n ont rien à voir la dedans.
dans ces cas tous les prétextes seraient bons (couleur des yeux, etc.)
la seule raison pour une rupture conventionnelle c est que les 2 parites soient d accord sur les termes..
dans ces cas tous les prétextes seraient bons (couleur des yeux, etc.)
la seule raison pour une rupture conventionnelle c est que les 2 parites soient d accord sur les termes..
Donc non vous ne pouvez pas obtenir une rupture conventionnelle ou un licenciement pour la raison invoqué.