Licenciement pour faute grave
Résolu
titi4944
Messages postés
3
Statut
Membre
-
titi4944 Messages postés 3 Statut Membre -
titi4944 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je sors du rendez vous en vue de mon licenciement pour faute grave suite à de l alcool ce que je ne conteste pas mais le taux extrêmement élevé (2,00 mg). Suite à cet entretien mon employeur m a signifié mon licenciement. Le RRH m a fait signé une feuille m indiquant un rendez vous avec la médecine du travail ce qui n engageait à rien (c est pour mon bien ils me considèrent comme alcoolique !). Je lui ai dit que je n avais pas mes lunettes. Il ma répondu que ce n était pas grave. J ai donc signé et en arrivant à la maison, mes lunettes sur le nez, je m aperçois que c est une fiche de constat relatant les faits et mon comportement qu ils me reprochent. Je vais sur internet pour voir à quoi cela peut amener et découvre qu ils peuvent me licencier pour inaptitude. Que puis je faire ? Dois je aller à ce rendez vous ?
Merci pour votre réponse
Dans cette attente, veuillez ......
Merci pour votre réponse
Dans cette attente, veuillez ......
A voir également:
- Licenciement pour faute grave
- Licenciement - Guide
- Licenciement pour faute grave procédure - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
3 réponses
ben vous avez de la chance :
il vous licencie pour faute grave : pas d indemnité de licenciement
et cela pourrait etre très rapide
pour inaptitude : indemnité de licenciement
je sors du rendez vous en vue de mon licenciement pour faute grave suite à de l alcool ce que je ne conteste pas mais le taux extrêmement élevé (2,00 mg
pourquoi MAIS le taux ...
il vous licencie pour faute grave : pas d indemnité de licenciement
et cela pourrait etre très rapide
pour inaptitude : indemnité de licenciement
je sors du rendez vous en vue de mon licenciement pour faute grave suite à de l alcool ce que je ne conteste pas mais le taux extrêmement élevé (2,00 mg
pourquoi MAIS le taux ...
re oui et c est bien ça le problème je les avais pas c l employeur qui m a fait souffler je ne nie pas l alcool mais le résultat même lui ce matin trouvait que cela faisait bcp !! il m a dit que j avais du boire le matin or avec le boulot que j avais à faire et que j ai fait pas le temps de boire après je n ai bu qu au resto et manger avec ce que j avais consommé j avais déjà soufflé avec les gendarmes et c est vrai que c était limite mais ils avaient eux trouvé 0.4 et le patron trouve 2 gr chercher l erreur !